Bédimo : « On n'y arrive pas mais non va s'accrocher jusqu'au bout »

Pour La Voix du Nord, le défenseur lensois revient sur la défaite et la prestation du Racing. Lui a vu de bonnes intentions... On les cherche encore...

« Disons qu'on était animés de bonne volonté, mais on a mal débuté le match. On n'a pas su s'imposer dans le pressing. On a joué à contresens. On ne se faisait pas respecter physiquement. On a subi le rythme de Toulouse. C'est difficile de trouver les mots. Il reste une dizaine de matchs. Je pense que nos jokers ont été utilisés. On est encore en vie mathématiquement. Il va falloir rapidement apprendre à jouer vers l'avant. Il va falloir sortir les couteaux. Ca commence à sentir très mauvais. Il faut garder le silence et essayer de se régénérer. Après le nul à Nice, une victoire aurait pu nous permettre d'être près du wagon. On ne peut pas revendiquer grand-chose après une soirée comme ça et je comprends la colère du président. Dans les titulaires d'aujourd'hui, il y avait des gens d'expérience. On n'avait pas peur. Mais on a fait des mauvais choix. Il manquait de mouvement dans notre jeu. Notre adversaire était plus physique. Le public a manifesté son mécontentement et je ne suis pas en position de juger ça. Cela fait un bon bout de temps que les discours ne servent plus à rien. On n'y arrive pas mais non va s'accrocher jusqu'au bout. On n'a que ça à faire. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.