Bölöni : « Le football donne la possibilité de ressusciter chaque semaine »

Les superlatifs manquent pour décrire la prestation pitoyable du Racing. Même Laszlo Bôlöni semble touché, comme il le confie pour La Voix du Nord.

« A partir du moment où tu perds le match, tu ne peux pas être content Si on a des faiblesses, on les a toutes exprimées aujourd'hui. C'est rageant quand tu attends un comportement de gladiateurs. On peut être fâchés. On a très mal commencé le match, sur le plan technique. Sur la fin de première période, on a équilibré. J'ai fais un mauvais choix en lançant Maoulida dans l'axe car il n'a pas su être le point de fixation espéré. C'est un match où Toulouse mérite les trois points car nous avons été trop naïfs. Dans notre situation, il faut être capable d'avoir plus de détermination. Il faut aussi plus de valeurs individuelles. Je crois qu'on a déjà tapé du poing sur la table. Je ne vois pas de solution miracle pour remobiliser les joueurs. Demain, on réfléchira. Le football donne la possibilité de ressusciter chaque semaine. Mais, il faut savoir profiter de cette chance. Ce n'est pas un moment où je peux vous dire si je crois ou ne crois plus au maintien. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.