Martel : « Mes joueurs ont été en dessous de tout »

Ecoeuré et révolté par l'attitude de ses joueurs ce soir contre Toulouse, le président lensois ne mâche pas ses mots, comme le rapporte une interview de l'AFP.

Que pensez-vous du résultat ?
« Ce n'est pas seulement le résultat. Je suis très en colère. C'est une colère rentré. J'ai vu une équipe méconnaissable. Tout ce qui était à faire, on n'en n'a pas été capable. On n'a pas gagné un duel. On a joué petit bras. On a vu une équipe anesthésiée qui a touché le fond. Il y a de quoi être furieux. On connaît notre position. »

Que pouvez-vous faire ?
« Il faut retrouver l'esprit. Au moins jouer. On est trop timide. On a manqué d'agressivité. Merde, on est à Bollaert quand même ! Mes joueurs ont été en dessous de tout. C'est incroyable pour une équipe qui joue sa peau. Au moins qu'on soit digne! On a joué avec le frein à main, je ne sais pas pourquoi. »

Qu'allez-vous dire aux joueurs ?
« Je ne vais rien dire ce soir aux joueurs. Je serais malhonnête et excessif. Je parlerai cette semaine. On devrait tous se regarder dans la glace. Merde, il faut qu'ils se réveillent! Comment peut-on avoir de l'espérance avec de tels matches à domicile. J'ai encore du ressort. Il faut que ce groupe prenne non pas conscience de la situation car il la connaît, mais qu'il est capable. Il faut tenter plus, être plus exigeant. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.