Sow : « On a envie de se maintenir »

Ce soir, contre Toulouse, les trois points sont obligatoires pour le Racing pour espérer se maintenir. Dans La Voix du Nord, Samba Sow confirme cela et explique qu'il croit fermement au maintien.

- Trouvez-vous logique d'être distancé par des équipes, comme Nice ou Nancy, qui ne semblent pas forcément plus fortes que vous ?
« Avec l'équipe qu'on a, on devrait être plus loin de cette zone. On a conscience de tout ça. Il reste des points à prendre. On n'en est plus à se poser des questions. »

- Avez-vous peur de cette fin de saison ?
« Je suis inquiet, forcément. Mais je sais aussi que ça peut vite changer. »

- Le maintien vous semble-t-il encore envisageable ?
« On y croit. Le premier relégable est à quatre point de nous. On a envie de se maintenir. Il faut gagner à Bollaert. Le public nous pousse à chaque fois même si on sait que c'est difficile pour lui. Si je connaissais le problème qui nous empêche de gagner à domicile. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.