Martel : « Le public va nous porter »

Avant la réception de Toulouse, le président lensois se confie dans La Voix du Nord. Il espère notamment prendre tous les points possibles lors des six matchs à jouer à domicile et compte sur le soutien sans faille du public lensois.

- Gervais Martel, quel est votre discours avant la réception de Toulouse ?
« Malgré notre position, je garde confiance aux joueurs. Il y a un amalgame de jeunes et d'anciens qui est intéressant. Les jeunes ont parfois un peu d'appréhension à Bollaert mais ils ont de la qualité. On sait que le public sera derrière nous et qu'il va nous aider. On attaque un dernier tiers de championnat où on est mal positionnés mais on a de l'espoir. Certains éléments reviennent, comme Adil Hermach et Samba Sow. Il y a une solidarité que je retrouve dans ce groupe. On doit garder l'abnégation et l'envie démontrées lors des derniers matchs ».

- Il faudra gagner à Bollaert...
« Contre Sochaux (2-3), le match ne nous a pas été défavorable. On va transmettre notre pression en rattrapant les équipes qui nous devancent. La finalité n'est pas de répéter tous les jours qu'il faut gagner. Tout passe par le jeu. On doit continuer de bien défendre, ce qu'on fait bien depuis le début de saison, tout en apportant notre soutien aux attaquants. On doit garder notre esprit d'initiative. Avant Nice, j'ai dit aux joueurs qu'on allait écrire une autre partie de saison. On sait ce qu'on a à faire. On a six matchs à Bollaert et on doit se servir de ce tremplin. Le public va nous porter ».

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.