Vendre Boukari était une "obligation" selon Martel

Sur Lequipe.fr, Gervais Martel dit ne pas regretter la vente de Boukari à Rennes en janvier alors que celui-ci a déjà marqué six buts en dix matches pendant que le Racing est à la peine offensivement.

«Ce n'est pas une question de regrets, c'est une question de réalité financière. Il n'y a donc pas de regret à avoir. C'était une obligation pour assurer la pérennité du club jusqu'à la fin juin, s'est-il justifié jeudi. Et puis, j'avais un engagement avec le joueur. Ses performances prouvent qu'on n'a pas vendu un tocard. Je suis content qu'il réussisse là-bas. Mais je suis plus concerné par les couleurs Sang et or que par les couleurs Rouge et noir, malgré tout le respect que j'ai pour Rennes.»

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.