Gervais Martel et la fin de saison

Pour La Voix du Nord, le président du Racing évoque la fin de saison et garde sa confiance dans le groupe lensois pour se sauver.

- Comment voyez-vous cette fin de saison ?
« Je mise surtout sur le nombre de points qu'il nous faut : 16 ou 17. Certaines équipes s'arrachent pour prendre des points dans les arrêts de jeu. On reste dans la même situation qu'en janvier. Chaque match qui passe est un match en moins. Mais il y a matière à être confiant tout en restant exigeant. On sait qu'on a eu un début de saison compliqué. On sait ce que c'est d'être mal classé. On est dans une situation où on doit revenir tranquillement dans le peloton. Les mouches peuvent changer d'âne. On doit garder confiance en notre collectif. Ce groupe de Lens a l'expérience de ses anciens mais aussi l'insouciance de ses jeunes. On ne doit pas se prendre la tête, croire en nos possibilités et en notre potentiel offensif. Ce sera une bagarre jusqu'au bout mais nous ne sommes pas moins armés que les autres ».

- Avez-vous hâte d'être en fin de saison ?
« Je ne me projette pas plus que ça. On ne se voile pas la face : on est dix-neuvièmes. Mais on sait qu'on peut aller chercher une éclaircie. Les joueurs vont répondre présents et je suis certain qu'on sera soudé autour d'eux ».

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.