Touré : « On laissera l'amitié de côté »

Titulaire à Nice et auteur d'un bon match, le jeune défenseur lensois retrouve son club formateur et évoque ces retrouvailles dans La Voix du Nord.

- Samedi, vous retrouvez un club que vous connaissez bien.
« J'ai été formé là-bas. Je n'ai aucune rancune particulière. J'aurais espéré jouer à Toulouse. Mais, ce que le Téfécé me proposait ne m'intéressait pas. Je serai content de jouer face aux Toulousains car j'y ai des amis. Même si, le temps du match, on laissera l'amitié de côté. »

- Comment abordez-vous cette rencontre face à Toulouse ?
« On est soudés. Ca nous a remis en confiance de ne pas prendre de but à Nice. Je pense qu'on fera une bonne prestation samedi. On joue avec la pression mais on n'a pas spécialement peur. On sait ce qu'on peut produire. Il manque ce brin de chance. On se concentre sur notre jeu et sur ce qu'on doit faire. On a cramé pas mal de jokers. Ce ne sera pas un match capital mais il faudra les trois points. On ne peut plus se permettre de déconner. Toulouse est meilleur défensivement qu'offensivement. On devra gérer leurs sorties. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.