Mauro Cetto : « On n'arrive pas à faire mal »

Dans La Dépêche du Midi, le défenseur et capitaine toulousain évoque les soucis dans le jeu de son équipe. Un peu comme le Racing, les Toulousains ont du mal à se créer des occasions et, surtout, à les mettre au fond ces dernières semaines.

« On a la balle et on la fait tourner sans cependant créer les décalages ou trouver les espaces. Résultat : on tente des choses plus compliquées, on se fait contrer et on encaisse. Attaquer tout en gardant suffisamment de sécurités, c'est le but. On n'a pas encore trouvé ce juste équilibre. Pouvoir manœuvrer, c'est ce qu'on recherchait depuis un moment. Alors qu'auparavant, les gens nous reprochaient de ne pas assez jouer ; maintenant, le public siffle car on fait trop tourner. On a le ballon, en somme, mais on n'arrive pas à faire mal. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.