Assadourian : « Il va falloir vraiment se bouger »

Alors que ses U19 nationaux ne parviennent pas à retrouver leur niveau et enchaînent les contre-performances, Eric Assadourian confie dans Nord-Eclair son amertume et estiment que ses joueurs ne seront pas en mesure de rejoindre, plus tard, le groupe professionnel.

« Il n'y a pas grand-chose à dire. Il faut avoir un certain niveau pour pouvoir jouer à un certain niveau. Et malheureusement aujourd'hui, les joueurs n'ont pas le niveau exigé pour jouer au haut niveau. Nous prenons le but sur penalty sur une des rares incursions du Paris SG. Contrairement à nous, les Parisiens ont fait les incursions qu'il fallait dans les zones de vérité. Offensivement, nous ne parvenons pas à créer des situations franches et nettes pour pouvoir gagner un match. Il va falloir vraiment se bouger. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.