Gervais Martel a « bien aimé le p'tit Touré... »

Satisfait du point pris à Nice, le président lensois s'est aussi réjoui de la bonne prestation des jeunes du Racing, notamment Alassane Touré, comme il le confie dans La Voix du Nord.

« L'autre point intéressant de la soirée, outre le nul, est d'avoir eu la confirmation que nos jeunes sont là. »« Moi, j'ai bien aimé le p'tit Touré... » « Je suis sûr que l'amalgame entre les jeunes et les anciens va marcher, ça va payer. » « Je n'ai pas vu une équipe sous pression et qui tremblait. L'atout jeunesse m'a plu. Touré notamment. Hermach et Sow, eux, manquent de rythme mais c'est positif pour l'avenir. Et il y en a d'autres. Notre situation, on la connaît depuis la sixième journée. On n'a donc pas peur. Ce sont plutôt ceux qui nous précèdent qui doivent avoir peur ! »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.