Nouvelle défaite pour les U19 nationaux

Entre la réserve et les U19 lensois, les résultats des jeunes Sang et Or ne sont pas excellents depuis quelques semaines. Hier, les U19 nationaux d'Eric Assadourian se sont une nouvelle fois inclinés à domicile contre le PSG, sur le score de 0-1. Leur entraîneur confie sa déception sur le site officiel du Racing.

« Il n’y a pas grand-chose à dire. Il faut avoir un certain niveau pour pouvoir jouer à un certain niveau. Et, aujourd’hui, on ne l’a pas. On prend le but sur penalty, à la 25e minute de jeu, sur une des rares incursions du PSG. Contrairement à nous, les Parisiens ont fait les incursions qu'il fallait dans les zones de vérité. Offensivement, on n’arrive pas à créer des situations franches et nettes. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.