Julien Sablé : « Un match capital pour les deux équipes »

Dans Nice-Matin, l'ancien milieu du Racing revient sur les derniers matchs de l'OGC Nice, qui ont permis aux Azuréens de se remettre sur les bons rails. Il évoque également le match de demain.

Les deux derniers succès ont dû vous faire le plus grand bien dans les têtes...
On a connu un début d’année douloureux. Il y avait pas mal d’incertitudes. On a su se retrouver au niveau de l’état d’esprit. Il faut cependant être conscient que tout fut loin d’être parfait. Mais lorsqu’on joue sur nos forces, avec beaucoup d’abnégation, c’est plus facile d’avoir des résultats.

[...] Le match face à Lens (demain, 19 h au Ray) ?
C’est un match capital pour les deux équipes. On ne peut pas mettre moins d’envie que lors des dernières rencontres. On n’est pas le Barça, on ne propose pas 20 passes d’affilée. Il faut se dépouiller. En revanche, si on fait tous les efforts, on voit bien qu’on est récompensé.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.