Ettorre : « Il faut y mettre fin au plus vite »

Pour La Voix du Nord, Michel Ettorre (qui remplaçait Olivier Bijotat, touché par un deuil) analyse la défaite de la réserve chez le leader de la division, le Red Star, et revient sur la série de cinq défaites consécutives de la réserve lensoise.

« On a tous eu une pensée pour Olivier et on aurait voulu faire un résultat que l'on aurait mérité d'ailleurs car, dans l'ensemble, nous avons eu une bonne emprise sur le jeu et la maîtrise du ballon face à une équipe du Red Star qui n'est pas non plus devant pour rien. » « En première période il y a eu une bonne frappe de David Pollet et puis on prend ensuite ce but sur une erreur technique après un long tir mal repoussé. » « Ensuite on a bien poussé pour revenir et nous sommes aussi tombés sur un très bon gardien adverse. » « On n'est jamais satisfait quand on perd un match, même si dans le cadre de la post-formation le résultat ne prime pas, on se doit de se montrer compétiteur. On peut toujours faire mieux. Nous sommes dans une phase négative, il faut y mettre fin au plus vite. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.