Assadourian : « J'attends qu'ils se remobilisent »

Après une mauvaise série, les U19 nationaux d'Eric Assadourian reçoivent Laval pour repartir sur une bonne base. Dans Nord-Eclair, leur entraîneur, Eric Assadourian, évoque la démobilisation qui touche son groupe et espère qu'elle se dissipera rapidement.

« Ce genre de rencontre, face à Laval, va nous servir à nous rassurer alors qu'elle devrait nous permettre de nous sublimer. » « J'attends qu'ils se remobilisent. Il faut retrouver une efficacité dans les deux zones de vérité. » « Mais je sais qu'ils sont capables de faire beaucoup mieux. La réception de Laval est un match pour nous rassurer. Ils ont le potentiel pour jouer les premiers rôles, être dans le top 3. Aujourd'hui, l'écart est trop conséquent avec le leader. » « C'est vrai que nous avons deux journées de retard. Mais 20 points, c'est beaucoup. Le championnat n'est pas terminé, mais si nous ne sommes pas plus efficaces, on ne pourra pas revenir. » « Je ne redoute aucune équipe de ce championnat. Notre principal adversaire, c'est nous-même. Nous sommes capables de faire de très bonnes choses. Mais aussi de très mauvaises. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.