Rennes-Lens : les réactions de Jemaa et Varane

Malgré la défaite, les deux Lensois veulent croire au maintien et espèrent rebondir à Nice, dès le week-end prochain.

Issam Jemaa : « Sur le plan comptable, c’est une soirée difficile puisque nos adversaires ont pris des points. Mais, ce soir, face à une équipe comme Rennes, nous n’avons pas à rougir de notre match. Malheureusement, il aurait fallu ne pas prendre ce premier but aussi rapidement… On a beaucoup travaillé pour revenir au score, notamment en deuxième mi-temps, mais il nous manque toujours de la réussite dans les vingt derniers mètres. Maintenant, il ne faut pas lâcher, croire en nos chances jusqu’au bout, à commencer par samedi prochain, à Nice, et ensuite ne plus perdre de point à la maison. »

Raphaël Varane : « C’est une grosse déception. Il va falloir prendre des points rapidement dans les prochaines journées, à commencer par Nice, la semaine prochaine… On aurait dû plus sortir, les harceler plus haut. Malheureusement, on n’a pas su le faire… C’est un moment difficile. On a l’impression de se battre mais sans avoir les résultats. Mais bon, on va continuer à se battre et à s’accrocher ! »

Source : site officiel du Racing

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.