Antonetti : « Je m’attends à voir un bloc bas et agressif »

Sur le site officiel du Stade Rennais, l'entraîneur des Bretons évoque le prochain match contre Lens, qu'il s'attend à voir jouer bas et défensif.

« Je m’attends, en face, à voir un bloc bas et agressif, j’espère que l’arbitre sifflera ce qu’il doit siffler. Lens a retrouvé son âme de guerrier. Pour s’imposer, je pense que l’on devra être capable de multiplier les offensives. Il faudra pour cela faire le moins de fautes techniques et faire preuve d’une grande concentration pour être le plus précis possible. » « Mon équipe est très jeune. Je pense qu’elle est capable de tenir la cadence de Lille, Lyon ou Marseille qui sont chaque année dans les tous premiers du classement. Mais on ne l’a encore jamais fait. C’est vrai qu’il nous manque cette expérience que les autres possèdent, mais on a aussi d’autres qualités comme la spontanéité. Je pense qu’il faut attendre la fin de l’hiver, pour avoir des éléments de réponses. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.