Queudrue : « Je crois fermement au maintien »

Interrogé par plusieurs supporters sur la situation actuelle du Racing, le défenseur lensois répond sans langue de bois et réaffirme sa croyance dans le maintien.

La situation de l'équipe : « Je suis confiant ! Pour le moment, on est dans une spirale assez positive, malgré la défaite à Lille qui nous a ennuyés car les Lillois ont eu vraiment qu’une seule occasion, et ça a été la bonne. Mais je pense que c’est vraiment positif pour l’avenir ! On va prendre quelques points que l’on n’aurait sûrement pas su empocher en début de saison. Je sens que le groupe est un peu plus concerné. Il y a certainement eu un petit déclic, peut-être dû au choc psychologique d’un nouvel entraîneur, au discours différent qui passe peut-être mieux… Ca faisait aussi trois-quatre ans que les joueurs travaillaient avec Jean-Guy Wallemme. Peut-être que le message ne passait plus. »

Le fait que Lens n'arrive pas à sortir de la zone de relégation : « Il y aura toujours des équipes qui se battront pour le maintien dans le championnat. On a la chance d’avoir une structure assez saine. Quand je vois les problèmes que rencontre Bordeaux… Je ne les voudrais pas ici. Après, « Si bas », je ne pense pas. Lens est un club qui doit se reconstruire. Le groupe lensois vit ensemble depuis trois-quatre ans. C’est difficile aussi. »

Sa foi dans le maintien : « Je crois fermement au maintien ! Après, il est bien sûr évident que mes équipiers veulent sortir de la zone rouge ! Qui a envie de descendre en Ligue 2 ?! »

Source : site officiel du Racing

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.