Assadourian en colère contre ses joueurs

Défait sur le score de 2-1, l'équipe des U19 nationaux a fortement énervé son entraîneur, Eric Assadourian, qui se confie dans Nord-Eclair.

« On prend un but juste avant la mi-temps et un autre à la 93e minute. Il y a eu de bonnes phases de jeu mais aussi de très mauvaises, avec beaucoup d'erreurs techniques défensivement. Les écarts dans le bloc équipe ont favorisé le jeu en contre de Boulogne. Il y a des garçons qui ont essayé de développer de bonnes choses mais on n'a pas été efficaces dans les zones de vérité. » « Ce fut un match assez enlevé, avec du rythme. Notre projet tourné vers le jeu offensif entraîne un déséquilibre logique de nos lignes mais nous tenons à suivre ce modèle. Le problème essentiel reste que nous nous mettons nous-mêmes en danger. D'abord parce qu'en dépit de nos occasions, nous ne marquons pas assez. Puis parce que nous commettons des erreurs défensives. Mais notre projet offensif colle à l'image du RC Lens. Aux garçons de s'inscrire dans cette progression s'ils ont vraiment envie de connaître le haut niveau. Sinon, d'autres les remplaceront. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.