Pollet : « C'est vraiment dommageable »

Alors qu'Olivier Bijotat a refusé de commenter dans la presse la défaite de la CFA contre Noisy-le-Sec, David Pollet confie sa réaction dans Nord-Eclair.

« Comme a pu le souligner le coach dans la semaine, l'état d'esprit s'effrite. Pourquoi ? C'est difficile à dire. Certes, beaucoup de pros redescendent et nous manquons d'automatismes, mais ce n'est pas une excuse. Qui plus est contre une équipe de Noisy, dernière du classement et qui venait d'enchaîner trois défaites consécutives... C'est vraiment dommageable. » « De mon côté, j'essaie de revenir à mon meilleur niveau et de gagner du temps de jeu. Ce n'est pas encore extra mais je reviens. On me demande de marquer et je le fais. Il s'agit déjà d'un point positif. Je me sens de mieux en mieux même si dans les déplacements, je dois encore progresser. »

Et dans La Voix du Nord : « C'est vrai que Noisy est venu pour défendre à cinq derrière mais ce n'est pas une excuse. Je comprends le coach quand il dit que l'état d'esprit s'effrite, nous n'y sommes pas, je suis 100 % d'accord avec lui. C'est vrai que c'est un peu difficile d'avoir de la cohésion car tous les gars ne s'entraînent pas régulièrement ensemble mais là encore ce n'est pas une excuse. » « Je me sens de mieux en mieux, j'ai à nouveau marqué. J'ai besoin de temps de jeu et je continue à travailler pour revenir à mon meilleur niveau. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.