Duchaussoy protège les arbitres

Après les fortes critiques adressées par le club de Bordeaux contre M. Ennjimi et par Lens contre M. Varela, le président de la FFF a tenu à défendre le corps arbitral en intervenant sur RMC.

« Il est possible qu'il y est des erreurs d'arbitrage comme les joueurs en font aussi. Les arbitres sont soumis à l'erreur. Le jeu va très vite. Je comprends que des présidents de clubs puissent avoir certaines récriminations parce qu'ils souhaitent l'excellence. Peut-être qu'un jour on aidera les arbitres. Il y a une réflexion de la Fifa sur le sujet. Maintenant, on a sur le terrain des athlètes de très haut niveau. C'est bien beau de s'apercevoir de ce qu'il s'est passé après avoir visionné dix ralentis. Il doit y avoir une réaction instantanée, ce n'est pas simple. Ce que je n'admets pas, c'est qu'on remette en cause leur intégrité morale. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.