Franck Queudrue : « Je peux faire des sacrifices »

Sur le site officiel du Racing, le défenseur lensois se livre dans une interview vérité et répond aux questions des internautes. Il évoque, entre autres, son salaire de 10 000 euros mensuels.

« Je ne suis pas jaloux de quelqu’un qui va gagner 200 000 euros même si on joue dans le même club. Chacun mérite son salaire. Après, j’ai fait les efforts par amour pour le club. Parfois, il y a des choses que tu ne peux pas refuser. Il y a beaucoup de choses pour lesquelles je suis attachée ici : ma belle-famille, ma femme, tous mes amis, ma famille qui habite à Paris car ce n’est pas loin… Tout cela a fait que j’ai accepté la proposition. En plus, je savais le club dans des difficultés financières et sportives, donc je ne pouvais pas dire non. » « Pas du tout ! Comme je l’ai dit, et je le répète, chacun fait ce qu’il veut. Donc, à un moment, si on leur a donné un gros salaire c’est parce qu’ils le méritaient. Personne n’est venu mettre la pression en exigeant des choses. Eux aussi, ont la fibre du club mais moi je suis plus en fin de carrière, et je peux faire des sacrifices car j’ai mis de l’argent de côté quand j’étais en Angleterre. »

Lire l'interview sur le site officiel du Racing.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.