Les U17 gagnent sans convaincre Sikora

Malgré une victoire 0-4 à Vermelles, les U17 lensois n'ont pas convaincu leur entraîneur, Eric Sikora, qui confie sa réaction au site officiel du Racing.

« Il n’y a que le score à retenir… On marque contre le cours du jeu et Vermelles a la maîtrise ! On mène deux à zéro à la mi-temps. On est en supériorité au milieu du terrain mais il faut attendre la fin du match pour nous voir marquer nos deux derniers buts. On s’est vraiment compliqué la vie lors de cette rencontre. Au niveau du jeu, on a été très insuffisant. Le score est vraiment flatteur car Vermelles a montré plus de choses que nous. Il faut juste retenir les quatre buts inscrits et le fait que l’on revienne, dans le classement, à quatre points du leader Wasquehal. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.