Assadourian : « Il est temps de se mettre au niveau »

Avant le match de Boulogne de ce dimanche, Eric Assadourian se livre dans une interview pour Nord Eclair. Il évoque notamment ce que ses joueurs doivent travailler pour s'améliorer.

Que doivent-ils améliorer s'ils souhaitent rester au club ?
Dans un premier temps, le comportement sur et en dehors du terrain. Ce n'est pas mon rôle de répéter dix fois la même chose. Dans un second temps, prendre enfin conscience qu'ils sont dans une classe d'élitisme. Tout le monde n'en fait pas partie, justement. Il est temps de se mettre au niveau et de montrer en trois mois un autre visage. Ceux qui pensent qu'ailleurs, ils seraient beaucoup mieux, ils se trompent fortement. Tous les clubs professionnels ont les mêmes objectifs : former des hommes pour évoluer en Ligue 1.

Comment abordez-vous le derby face au voisin boulonnais ?
Nous serons encore amoindris défensivement. Des attaquants ou milieux évolueront en défense, ce ne sera pas facile pour eux. Mais ce que je souhaite, c'est qu'ils y mettent du caractère, de l'envie. J'accepte des erreurs mais pas dans le comportement. Boulogne joue le maintien, ils voudront gagner. Les gamins devront avoir en tête que le maintien n'est pas acquis même si on n'est pas sur cet objectif.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.