Yahia : « Ce n'est pas l'arbitre qui nous colle trois buts »

Dans Nord Eclair, le défenseur lensois évoque l'arbitrage qui a faussé le match, mais rappelle que ce sont bel et bien les Sochaliens qui ont marqué et profité des errances lensoises.

Votre avis sur l'arbitrage ?
Ce n'est pas l'arbitre qui nous colle trois buts ! Nous n'avons pas fait notre match. Nous avons mal débuté. Franchement, si Sochaux avait mené 0-3 à la pause, cela n'aurait pas été immérité. On revient à 1-2, mais on profite d'un cadeau. Ensuite, nous ne concrétisons pas nos moments forts pour inscrire ce troisième but. Pourtant le public a poussé, jouant à merveille son rôle de 12 e homme. Il faut compter sur nous-mêmes, pas sur les autres. Au PSG (0-0), tout le monde nous donnait perdants. Mais nous avons été solidaires. Contre Sochaux, nous ne l'avons pas été suffisamment. Les Doubistes avaient plus envie que nous.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.