Bölöni : « L'arbitre a été arrogant »

Sur RMC, l'entraîneur lensois livre son analyse sur le match et, surtout, revient sur son expulsion et l'attitude de l'arbitre.

« Je suis en colère. Notre match n'a pas été exceptionnel. On n'a pas été à notre niveau. On était nerveux et timorés. Ca s'est vu dans les gestes techniques. Sochaux a bien joué, techniquement, ils ont été bons. Ils ont bien exploité notre timidité. Ils ont joué vite et bien. Au niveau de la chance, ils étaient largement au-dessus de nous. Tout a tourné contre nous. L'arbitre oublie probablement deux pénaltys sur Maoulida et Demont... ou alors je ne suis pas assez expérimenté dans le football. L'arbitre a été arrogant, cela l'a empêché de voir clair. Sur les expulsions, à mon avis, il y a deux poids, une mesure : Anin met une claque, il prend rouge, Maoulida, ne fait que provoquer, il prend rouge aussi. Sincèrement, je ne comprends pas. Varela m'expulse en me disant :"Je me suis trompé mais je m'en fous." Mais ce n'est pas le plus important. On n'a pas fait un match historique. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.