Gillot : « Foutez-moi la paix avec l'arbitre »

A l'issue de la rencontre, Francis Gillot a livré sur RMC sa réaction sur la victoire de ses joueurs à Bollaert ce soir. Sa réaction d'énervement n'est pas à prendre au premier degré, mais avec un pointe d'ironie, étant donné ses démêlés fréquents avec le corps arbitral.

« Foutez-moi la paix avec l'arbitre, arrêtez de m'allumer un peu, je suis déjà convoqué à la commission d'éthique. A 2-0, on était très bien dans le match, on a pris un but, les expulsions, la blessure de Teddy... Et le but de Ryad ! Lens a raté le coche à 2-2. On a globalement bien tenu ! Je n'ai pas compris qu'il y ait eu deux rouges, j'aurais pensé plutôt deux jaunes. Vous me dites qu'on a été avantagés par l'arbitrage. Mais sur une saison, ça s'équilibre. Lens méritait au moins le nul, je ne m'en cache pas. On est passés à côté d'une défaite, c'est vrai mais à Nice, on a été volés. Ne l'oublions pas. Les résultats sont favorables, tant mieux ! Il nous reste une dizaine de points avant le maintien ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.