Aurier : « On est devenus d'ailleurs plus costauds »

Depuis l'arrivée de Laszlo Bölöni, l'amélioration des résultats est sensible. Peut-on parler d'un "effet Bölöni" ? Serge Aurier y répond dans La Voix du Nord.

- Peut-on parler, à votre avis, d'un effet Bölöni ?
« Il y a eu des changements dans le comportement de certains. On est devenus d'ailleurs plus costauds, même si on l'était déjà avec le coach Wallemme. En fait, je ne sais pas quoi dire là-dessus, mais on est bien... »

- Que vous demande précisément votre nouvel entraîneur ?
« Il nous demande d'abord d'avoir un bon bloc défensif. Lors des quatre derniers matchs, ça a été bien fait globalement, les consignes ont été respectées. C'est bien que les attaquants se mettent à défendre plus qu'avant. Ça nous allège la tâche, nous les défenseurs, et ça permet de rester à un contre un sur certaines phases. Mais le changement le plus sensible se situe dans les attitudes. Si on avait agi ainsi auparavant, je ne pense pas qu'on aurait vécu ça... »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.