Un choix qualitatif plus que quantitatif pour le Crédit Agricole ?

Alors que les deux offres de rachat du RC Lens de Gervais Martel et de Mangrove Capital Partners sont désormais officiellements déposées, le Crédit Agricole va désormais devoir faire son choix. Selon L'Equipe, ce dernier se baserait davantage sur des critères qualitatifs que quantitatifs.

Selon le quotidien, les négociations avancées sont ouvertes et protégées par une clause de confidentalité. À noter qu'il ne devrait pas y avoir de surenchère de part et d'autre et qu'une réponse pourrait être rendue publique d'ici à lundi prochain, le 10 juin.

Par la suite, l'investisseur retenu signera un protocole de fonctionnement avec le Crédit Agricole pour gérer la phase de transition et déterminer le fonctionnement du RC Lens pour la saison à venir.

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.