Antoine Sibierski : « L'ambition de jouer le haut de classement »

Interrogé sur le site officiel du RC Lens, Antoine Sibierski aborde la question de la saison prochaine et des ambitions du Racing Club de Lens. Et le directeur sportif lensois indique son souhait de voir les Sang et Or jouer le haut du classement.

« Je souhaite donner les moyens, à Eric Sikora et son staff, d'avoir un groupe de qualité supérieure, avec un effectif plus large, afin d'avoir l'ambition de jouer le haut de classement. Je ne vais pas parler de « jouer la montée ». En disant le « haut de classement », cela peut signifier la quatrième ou la cinquième place pendant vingt-cinq journées. Si l'on y parvient, rien n'empêche, dans les dernières journées, de viser l'accession. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, je ne peux pas annoncer que l'on va jouer la montée, la saison prochaine. Ce sera le haut du classement... Mais, encore une fois, quand on joue le haut du classement, tout peut arriver. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.