Aurier : Nénê, « pas un problème pour moi »

De retour avec les titulaires samedi à Paris, Serge Aurier a muselé Nénê durant toute la rencontre et réalisé une bonne performance. Dans La Voix du Nord, il évoque son match et son duel contre Nénê.

- Serge Aurier, vous avez réalisé un gros match sur le plan personnel, à Paris.
« Je suis là et j'essaie de gagner du temps de jeu, de faire de mon mieux. Je ne sais pas si j'ai marqué des points à Paris mais il fallait que j'en marque. La veille de ce match, le coach m'a prévenu que j'allais être titulaire. Je me suis bien préparé pour cette rencontre. Ce que je sais, c'est qu'il compte sur moi pour la suite. Il connaît mes qualités. »

- En face de vous, il y avait tout de même Nénê. Vous avez montré une sérénité étonnante. Qu'en pensez-vous ?
« Ce n'est pas un problème pour moi. Je ne focalise jamais sur l'adversaire direct qui va me faire face. Il faut avoir de la confiance en soi. Et je sais de quoi je suis capable ! Je ne suis pas le seul à avoir cet état d'esprit. Quand je vois Raphaël Varane qui débute avec nous et qui fait des bons matchs Les jeunes, à Lens, il y en a même d'autres qui vont arriver. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.