Bölöni revient sur la semaine d'entraînement

Interrogé en conférence de presse hier, l'entraîneur lensois est revenu sur la semaine d'entraînement et le fait d'avoir envoyer huit professionnels avec la réserve mercredi.

« En début de semaine, on a eu quelques difficultés puisqu’il fallait partager l’effectif en petits groupes entre ceux qui étaient aux soins, ceux qui étaient en cours de rétablissement, ceux qui étaient en reprise d’entraînement, ceux qui jouaient avec la CFA et enfin ceux qui ont joué à Paris. Tout cela avec l’idée d’être, en fin de semaine, plus riche au niveau de l’effectif. Pour les joueurs qui reviennent, il y a des bonnes mais aussi peut-être des mauvaises nouvelles. Il fallait aussi donner du temps de jeu à quelques joueurs comme Sow, Pollet, Touré, etc.. Et puis, pour les autres, il s’agissait de maintenir la forme et d'améliorer la force sportive. Voilà quel était un peu le programme… On a bien sûr fait également l’analyse du match. Je crois qu’il y a beaucoup d’enseignements à tirer du match disputé à Paris. J’ai essayé d’en sortir les points les plus intéressants pour nous… parce que c’est mon métier et que, demain, je veux être plus performant qu’aujourd’hui. »

Source : site officiel du Racing.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.