Pollet : « L'envie était là »

Sur le front de l'attaque avec la réserve hier contre Metz, David Pollet est resté muet hier. Dans La Voix du Nord, il se livre sur la défaite contre Metz.

« On peut être un peu frustrés du résultat. L'envie était là. Dans le contenu, nous avons montré de bonnes intentions pour gagner ce match. Après, c'est compliqué de jouer sur une telle pelouse. Le terrain est le même pour les deux équipes mais nous avons toujours à coeur d'essayer de produire du jeu et dans ces conditions, c'est difficile (...). Personnellement, je me suis senti bien physiquement pendant ces quatre-vingt-dix minutes. Je suis apte si on m'appelle avec l'équipe première. Je m'entraîne pour ça en tout cas. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.