E. Assadourian : « Un peu en difficulté en ce moment »

Dans Nord-Eclair, l'entraîneur des U19 Lensois livre son analyse de la défaite 0-3 contre GUingamp dimanche. Il explique cette défaite par l'absence de nombreux titulaires habituels, appelés en CFA.

« Bien sûr, il y a toujours des reproches à faire lorsqu'il y a une défaite mais, défensivement, on a dû faire appel à des garçons dont ce n'était pas le poste, puisqu'il y avait soit des blessés soit des jeunes évoluant au-dessus. Les erreurs de positionnement défensif nous ont coûté très cher. On a fait preuve d'un bon état d'esprit dans l'ensemble : malgré la situation, on a continué à jouer. Un match nul aurait été plus équitable. Les joueurs sont un peu en difficulté en ce moment. Ils ont besoin d'avoir une prise de conscience individuelle à l'entraînement »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.