Défaite des U19 contre Guingamp

Eliminés de la Coupe Gambardella la semaine dernière, les jeunes Lensois d'Eric Assadourian se sont de nouveau inclinées ce dimanche contre Guingamp à domicile, sur le score de 2-3. Sur le site officiel du Racing, leur entraîneur livre son analyse sur ce match.

« Bien sûr, il y a toujours des reproches à faire mais, défensivement, on a dû faire appel à des garçons dont ce n’était pas le poste, car on en manquait. Ainsi, les erreurs de positionnement défensives nous ont coutés ! On a fait preuve d’un bon état d’esprit car, malgré la situation, on a continué à jouer, il y a eu de l’intention. Mais tout n’a pas été parfait, le score en est la preuve. La défaite est là ! Un match nul aurait été plus équitable car on a eu beaucoup d’occasions. Mais, offensivement, il nous a manqué le dernier geste. On en a fait quelques erreurs aussi, défensivement, mais cela est dû au manque d’expérience à ce poste. On ne peut pas leur en vouloir par rapport à cela. Les joueurs sont déçus d’avoir perdu mais ils vont continuer à travailler ! Ils sont un peu en difficulté en ce moment. Ils ont besoin de se montrer et d’avoir une prise de conscience individuelle à l’entraînement. Il leur reste encore quelques mois pour régler ça ! Concernant les joueurs qui ont joué en CFA ou en équipe première, c’est tant mieux pour eux ! Ils jouent et ils le font bien. Je préfère les voir jouer dans ces catégories, quand ils en ont le potentiel, car ça leur permet d’avoir du temps de jeu. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.