Nicolas Saint-Ruf : « J’espère que ça se passera bien »

Titularisé au poste de milieu de terrain défensif contre Bordeaux, en quart de finale de Coupe de France, Nicolas Saint-Ruf a évolué ensuite comme défenseur central après la blessure d'Alassane Touré contre Laval et, ce soir contre Tours, devrait également occuper ce poste aux côtés d'Alexandre Coeff. Sur le site officiel du RC Lens, il évoque ces différents postes et espère que, ce soir, ça se passera bien pour lui et le RC Lens.

« Au milieu de terrain, on est en plein cœur du jeu donc on touche forcément plus de ballons. Ça me permet d’être plus à l’aise techniquement et de me projeter plus vers l’avant. J’avais très rarement joué à droite donc mon premier objectif était de bien défendre. A l’entraînement, j’étais quelques fois positionné à droite donc ça me permettait de me préparer un peu avant. Face à Tours, en défense centrale, je vais retrouver Alexandre Coeff avec qui j’ai déjà joué l’année dernière et en jeunes. On se connait assez bien. J’espère que ça se passera bien vendredi soir. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.