Kombouaré : « Oui, on est favori »

Sur le site officiel du PSG, l'entraîneur parisien livre son point de vue sur le match de demain contre le Racing.

Coach, le PSG part-il favori face Lens ?
« Oui, on est favori. Après, il faut assumer. Cela passe par une victoire samedi, d’autant que nous avons perdu le week-end dernier à Rennes (1-0). J’attends donc une réaction de la part de mes joueurs, même si ce sera un match difficile. Ce seront certainement les mêmes joueurs que lors du match de Coupe de France (5-1), mais avec un état d’esprit différent. A Lille (1-0) et face à Valenciennes (1-1), ils ont modifié leur façon de jouer. Depuis la rencontre de Coupe de France, ils ont pris sept points sur douze avec deux victoires contre Caen (2-0) et Saint-Etienne (2-1). C’est une équipe qui a retrouvé des couleurs. »

Pensez-vous que cette équipe peut poser des problèmes au PSG ?
« Oui. On est conscient que ce sera un tout autre match. La victoire était en Coupe de France. Samedi, ce sera le championnat et Lens joue sa survie. L’équipe va vendre chèrement sa peau. Lens a un potentiel offensif énorme, avec Jemaa, Maoulida, Eduardo ou Akalé. Pour une équipe qui joue le maintien, ils ont des armes que n’ont pas Caen, Monaco ou Valenciennes. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.