Queudrue : « Rarement une promenade de santé »

Pour le site officiel du Racing, le défenseur lensois évoque le déplacement à Paris de ce samedi et, notamment, les forces du groupe parisien.

Que penses-tu de l’équipe parisienne ?
C’est une belle équipe qui n’a pas beaucoup changé depuis le début du championnat. Paris a beaucoup joué avec les mêmes éléments. C’est donc un groupe bien rôdé et huilé. Je pense que ce n’est pas aussi consistant que le jeu de Lille, sur toute la durée. Je pense qu’ils sont forts par à-coups. Il faudra être concentré tout le temps car je pense qu’il y aura quelques vagues qui vont nous déranger, surtout avec Hoarau. On espérait qu’il joue avec l’Equipe de France, mardi soir, et qu’il soit ainsi fatigué. Mais ça n’a pas été le cas. Tant pis pour nous.
T’attends-tu à un véritable duel physique avec Hoarau ?
Contre Paris, au Parc des Princes, c’est rarement une promenade de santé. On va y aller en étant bien motivé et regroupé. On s’attend à beaucoup de duels.
Comment c’est de défendre sur un joueur comme Néné ?
On sait très bien que c’est un joueur de qualité ! Même si on lui reproche un peu d’en rajouter, car systématiquement, il plonge et demande parfois des cartons.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.