Bölöni et le travail avec un groupe réduit

Privé de plusieurs joueurs cette semaine, l'entraîneur lensois évoque cette préparation quelque peu tronquée du match face à Paris.

Laszlo, vous aviez, cette semaine, de nombreux joueurs en sélection ou à l’infirmerie. Comment prépare t-on un match avec autant d’absents ?
On utilise ceux qui sont ici. On s’est occupé du chantier concernant le rétablissement de certains joueurs. Le staff médical a fait du bon boulot. Sinon, on a surtout travaillé sur l’entraînement physique, et on a aussi effectué une revue d’effectif des jeunes de la post-formation afin de voir comment ils évoluent. Concernant les sélectionnés, on les attend. On va essayer de « laver » leurs muscles, leur tête aussi un petit peu, et de se préparer à rencontrer le Paris Saint-Germain.
Lens a du mal à produire du jeu. Avec un groupe réduit, c’est un domaine dans lequel vous avez sûrement eu de la difficulté à travailler cette semaine ?
Je ne crois pas que l’on puisse améliorer cela comme ça, en se disant qu’on va travailler une semaine, et que cela va venir. Je crois que c’est quelque chose qui a à voir avec un travail de longue haleine, avec le talent et le style de jeu…

Source : site officiel du Racing

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.