Sow suspendu : les explications du Racing

Suspendu trois matchs pour une bagarre en CFA, le milieu lensois sera encore suspendu lors du prochain match contre le PSG. Le site officiel du Racing apporte quelques éclaircissements sur ce cas assez original.

Le commentaire du site officiel du Racing :

Suspendu pour trois matchs après avoir été expulsé lors d'une rencontre de CFA, Samba Sow peut de nouveau jouer, ce week-end, avec la réserve. Il demeure néanmoins suspendu pour la rencontre de Ligue 1, ce samedi, face à Paris. En effet, si trois matchs ont bien été disputés en CFA depuis cette expulsion, seule deux rencontres ont été jouées, dans le même temps, par le groupe pro. Insuffisant donc pour pouvoir apparaître sur la feuille de match, samedi, au Parc des Princes puisqu'il n'est tenu compte que du nombre de rencontres disputées dans le niveau de compétition concerné par ce retour.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.