Didier Sénac : « Lens et Bordeaux sont mes deux clubs de cœur »

Formé au RC Lens avant de rejoindre les Girondins de Bordeaux en 1987, l'adjoint d'Eric Sikora, Didier Sénac, évoque le quart de finale de Coupe de France de ce mercredi entre ses deux clubs de coeur.

« Lens et Bordeaux sont mes deux clubs de cœur. J’ai encore beaucoup d’amis en Gironde. Jean-Louis Triaud est maintenant président, mais à mon époque il faisait parti du comité directeur. Je connais bien des membres du staff médical, le kiné, le docteur du club. Ce sont des gens fidèles à l’équipe. Ce sera forcément un match particulier. Mais, nous le préparerons pour le gagner. Nous allons étudier le jeu bordelais, ses forces, ses faiblesses. Ce sera une rencontre comme les autres, qu’il faudra gagner. Il y aura un pincement au cœur un peu avant quand je rencontrerai les dirigeants et les personnes que je connais. Dès que le coup d’envoi sera sifflé, je serai à 200% Lensois. Nous ferons tout pour les battre. »

Source : But! Lens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.