L'infirmerie du Racing ne chôme pas

Franck Queudrue (douleur musculaire à la cuisse), Grégory Sertic (coup sur la cheville), Eduardo (séquelle du coup de Y. Cabaye contre Lille) sont restés à l'infirmerie hier pour des soins et plusieurs joueurs en sont sortis.

L'entorse du pied d'Adil Hermach semble se guérir assez rapidement et le milieu a pu recourir hier. Souffrant de douleurs à la cuisse, Eric Chelle a également couru lors d'une séance de footing tandis que Darnel Situ a travaillé le physique et la musculation.

A noter aussi les absences des internationaux. Henri Bedimo (Cameroun), Sidi Keita et Samba Sow (Mali), Vedran Runje (Croatie), Raphaël Varane (France Espoirs) sont en sélection. Hamdi Kasraoui, quant à lui, était absent pour des raisons familiales.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.