Bijotat : « Nos errances nous coûtent cher »

Face à Poissy, la réserve lensoise a connu une défaite 0-2. Dans La Voix du Nord, Olivier Bijotat livre son analyse du match et des insuffisances de son groupe.

« Face à une très belle équipe, bonne techniquement et sur les coups de pied arrêtés, on s'est donné un handicap trop lourd. Il suffit de regarder la nature des buts que nous avons encaissés. » « Il est extrêmement difficile d'espérer marquer si on abandonne certains principes élémentaires. Le contenu de notre première mi-temps n'était pas sans saveur, mais nos errances nous coûtent cher. » « En seconde période, on a eu un quart d'heure d'intentions louables mais l'équipe a semblé trop vite résignée. Il y avait un supplément d'âme dans l'équipe de Poissy, dans la conquête, dans les duels, nous étions trop spectateurs. C'était un dimanche bien fade. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.