Montanier : « Je ne suis pas trop mécontent »

Le point pris à Bollaert samedi soir satisfait également Philippe Montanier, l'entraîneur du VAFC, qui se confie dans La Voix du Nord.

 

 

« Il a fallu prendre un but pour que l'on soit plus mordants et pour que l'on en marque un à notre tour. Il nous a manqué de la justesse technique. Mais je ne suis pas trop mécontent. Quand on est moyens, il faut savoir ne pas perdre. Faute de grives, on mange des merles, c'est ça que l'on dit ? Nous sommes dans la lignée de nos prestations antérieures visant à ne pas douter. Dans le vestiaire, les joueurs étaient agacés par leur match sur le plan technique. On sait cependant qu'on vaut mieux que ça. »

Et de confirmer dans Nord-Eclair : « On n'a pas fait le match que l'on souhaitait faire même sin on a été solides. On s'est un peu précipité offensivement. On n'a pas assez écarté le ballon sur les côtés et on a eu du mal à enchaîner offensivement. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.