Vincent Lannoy et le quart de finale contre Bordeaux

Interrogé dans La Voix du Nord, Vincent Lannoy, le préparateur physique du RC Lens, confie qu'il a déjà en tête sa préparation physique pour le quart de finale de Coupe de France contre les Girondins de Bordeaux le 17 avril prochain.

- Votre situation en championnat peut-elle vous permettre de préparer spécifiquement le quart de finale de Coupe face à Bordeaux ?
« Nous allons le préparer sachant que c'est un objectif prioritaire. Il y aura un axe de préparation pour arriver au top. Axer sur le plan athlétique, on peut le faire. Mais si on enchaîne quatre défaites, on n'y sera pas. Dans ma tête, mon cheminement est prêt. Je sais qu'il faut les amener à tel niveau ce jour-là. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.