Leclercq et les critiques de JPP

Régulièrement mis en cause par JPP ces derniers temps, ce dernier a gardé le silence mais livre ses réponses dans La Voix du Nord.

- Jean-Pierre Papin vous allume régulièrement dans la presse, pourquoi ne bronchez-vous pas ?
« Si je réponds, ça ne peut qu'engendrer de l'agressivité. Pourquoi a-t-il décidé de déballer les choses ? Je n'en sais rien. Moi, je n'en ai pas envie. Je ne me suis peut-être pas assez défendu, mais c'est ma nature, j'encaisse. Si je croisais "JPP", je le saluerais normalement car je ne peux pas balayer tout ce qu'il a fait en tant que joueur. »

- Comment avez-vous vécu les critiques sur vous depuis l'année de la descente en L2 ?
« Je me suis senti blessé. Il y a eu par moments un acharnement qui m'a fait mal. Heureusement, il y a des gens qui me soutiennent. Le plus dur, c'était pour les proches. »

- Mais c'est du passé, demain il y a un match qui vous tient à coeur...
« C'est peu de le dire. Le club de mes débuts contre celui qui m'a consacré... J'adore ce contexte. Ce ne sera pas un match amical mais ce sera amicalement bien. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.