Gabriel Cichero : « Se méfier des milieux offensifs »

Sur le site officiel du RC Lens, l'ancien Lensois Gabriel Cichero livre quelques clés que le FC Nantes devra surveiller ce lundi soir pour espérer prendre au moins un point sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis,

Quelle sera la clé de ce match face à Lens ?
Gabriel Cichero : La première chose sera de bien défendre, et de jouer pour gagner. Quelque soit la manière, il faut marquer au moins un but. Côté lensois, il faudra se méfier des milieux offensifs. Ce sont des joueurs très rapides et techniques. Ils restent positionnés haut sur le terrain et participent peu à la défense.

Un défi physique ?
Gabriel Cichero : Oui. Je pense que cette équipe ne mérite pas d'être à cette place, en milieu de classement. Je pensais sincèrement qu'ils seraient en course pour la montée. Ils pratiquent un bon football, avec des joueurs rapides en attaque et une bonne défense. Mais ils ont perdu des matches clés lors de la phase aller, comme face à Monaco et nous-mêmes. La différence avec nous, c'est que nous avons été plus réguliers. Nous sommes la meilleure équipe à domicile et parmi les meilleures à l'extérieur.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.