Sébastien Chéré : « Des buts évitables »

Si l'élimination d'Epinal par le RC Lens est acceptée par les joueurs vosgiens, c'est surtout la manière et le fait de perdre sur deux coups du sort qui gênent les Spinaliens, à l'image de Sébastien Chéré dans Vosges-Matin.

« Le plus dur, c’est de se faire sortir sur des buts évitables. Ces matchs se jouent sur des détails et on les a payés cash. On était bien entré dans le match et si on avait marqué sur notre première occasion, ça n’aurait pas été le même scénario. A 2-0, c’était compliqué de revenir, même si on a eu deux ou trois occasions de le faire. C’est la fin de l’aventure mais dès dimanche, on a un match important face à Metz. Il va falloir cravacher pour se maintenir. J’espère qu’on aura appris de nos erreurs de ce soir (hier). »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.