Wylan Cyprien : « Bordeaux est largement à notre portée »

Titulaire ce jeudi soir contre Epinal en Coupe de France, Wylan Cyprien s'estime satisfait de la qualification en quart de finale contre les Girondins de Bordeaux, qui ne lui font pas peur.

« Ce n’était pas facile car Epinal avait déjà sorti Lyon et Nantes. Le coach nous avait donnés des consignes précises : rester en place, jouer et respecter l’adversaire. C’est ce que l’on a fait et ça a payé avec la qualification. La Coupe de France est un objectif supplémentaire, une belle aventure à vivre et ça permet de redonner le sourire aux supporters.
Dans le milieu à trois, il y a Jérôme Le Moigne - posté devant la défense - et Pierrick Valdivia et moi-même qui animons le jeu et apportons vers l’avant, tout en gardant l’équilibre avec Jérôme. C’est un atout d’être entouré de tant d’expériences. A leurs côtés, ça me permet de faire de bons débuts. Personnellement, je peux toujours mieux faire mais, dans l’ensemble, ça a été. Je n’ai pas perdu trop de ballons, j’ai essayé d’aller plus souvent vers l’avant et  j’ai fait ce que le coach m’avait demandé de faire.
En quarts de finale, on va jouer contre Bordeaux. C’est une équipe comme les autres. On ne va pas dire qu’on est au-dessus d’elle mais elle est largement à notre portée. En plus, ça se jouera à la maison et on sera soutenu par un public magnifique ! Il n’y a pas de raison que ça ne passe pas ! »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.