Bijotat : « On a pris confiance »

Pour Nord-Eclair, l'entraîneur de la réserve lensoise revient sur la victoire de ses joueurs à Avion (0-2) et livre son analyse de la rencontre.

Olivier Bijotat : « C'est une habitude dans notre jeu lorsque nous avons la possession du ballon dans le camp adverse, les latéraux doivent participer aux constructions des attaques. Ils peuvent se retrouver, de temps en temps, à la dernière passe. » « Chercher à imposer son jeu nécessite une concentration supplémentaire. Après l'ouverture du score, on a pris confiance, on s'est libéré. A contrario, ce but a atteint psychologiquement les Avionnais. » « Il est vrai qu'on s'en sort bien sur le poteau de notre adversaire juste avant la mi-temps. Car Avion aurait été tout à fait capable de tenir le 1-0. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.